Adresse inconnue
juillet 6, 2020
6 juillet 2020
Une femme s’est plainte auprès de nous parce qu’elle n’avait pas reçu de pension alimentaire depuis plus d’un an, alors qu’elle avait remis au Bureau des obligations familiales des documents demandant à recevoir les fonds par dépôt direct plutôt que par chèque envoyé par la poste.
Une femme s’est plainte auprès de nous parce qu’elle n’avait pas reçu de pension alimentaire depuis plus d’un an, alors qu’elle avait remis au Bureau des obligations familiales des documents demandant à recevoir les fonds par dépôt direct plutôt que par chèque envoyé par la poste. Nos demandes de renseignements ont permis de conclure que les fonctionnaires du BOF n’avaient jamais reçu sa demande, et que l’adresse postale qu’ils avaient pour elle était périmée. Ils ont réglé ce problème et cette femme a reçu un paiement de 7 172 $.
Découvrez comment nous avons aidé d'autres personnes dans nos cas sélectionnés.